Dj - EriSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj - EriSe

site sur le meilleur dj de la planete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pau, le 21 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Jad' ]

[ Jad' ]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Pau, le 21 Octobre Empty
MessageSujet: Pau, le 21 Octobre   Pau, le 21 Octobre EmptyDim 29 Juil - 19:19

Arrivé la bas a 12h00 avec mes potes(qui ne sont pas du tout fan de matt...) la je rencontre direct Morgane avec sui j'avais sympatisé sur msn et donc jarrive et on va directement a la file d'attente et il y avait 5-6 fille déja (des hystérique... confused ) et donc au début ben on savait pas quoi faire on écouté la musique et tout...
Puis vers 13h00 avec morgane on est partie faire un petit tour histoire de se dégourdir les jambes puis on a demandé a quel heure arrivé tous le monde et ils nous ont répondu a 17h00 donc on est repartit reprendre nos place a la file et attendre ... c'est cool car on a fait pleins de connaissance...
le monde a commencé a arriver vers 17h30 environ mais morgane et moi on était parti a l'entrée d'ou les car arrivés pour voir arriver les danseurs...donc on les as vus descendre et donc je les ais appellés il y a davi qui a fait coucou, mary aussi , puis E-rise je l'ai appelé pour qu'il vienne et donc il est arrivé et je l'ai pris en photo on a parlé 5 min trop trop jentil trop trippant.....puis lyess et venu et j'ai demandé au vigile si il pouvait ouvrir les barriere pour prendre la photo avec lui(si j'aurais su je l'aurais demandé quand il y avait E-rise), apres j'ai appelé nico et il est venu donc la aussi prise poze photo..puis ca a suivi avec Aziz.. puis mary et sorti et je l'(ai appelé et elle nous a fait"j'arrive dans 5 mùin"..donc 20 min plus tard elle est venu lol! et on a parlé (avec son chti accent espagnol) et on a pris une photo mdr moi qui lui fait"alors de retour au pays" elle a rigolé et elle a dit que ca faisait du bien Razz donc voila apres hakim et tyron sont sorti mais ils étaient au téléphone donc on allait pas les dérangé ..vers 18h00 on est revenu a la file et la ... confused confused Shocked il y avait trop de monde !! la file d'attente avait triplé au moin..mais bon vu qu'il y avais mes potes tout tout devant on c'est incrusté...puis la ca a commencé a pousser a crier c'était un peu trop histérique a mon gout...
Les grille se sont ouverte vers 18h30 et la c'était encore pir Neutral Evil or Very Mad mais bon une fois rentré...on était entassé comme des sardine..mais bon j'ai pas a me plaindre j'étais tout devan au premier rang et au milieu donc ca allé !! tongue cheers Razz
La on a du attendre une bonne heure et demi avant que tyron et lyess entre en scene !
Ìl ont trop trop chauffé la salle c'était trop bien !! puis mdr quand lyess a laché le num de tyron(bon ca doit pas etre un vrai mais quand j'ai appelé c'était la messagerie et c'était bien sa voix mais bon..)
Puis a la fin de leur premiere partie on a du encore attendre pendant 10 min..heureusement qu'ils distribués de l'eau !!
Puis la...les danseurs arrivent ca gueullé dans tous les sens c'était trop de la bombe puis mister matt arrive deriere sa fumée lol
Puis donc la ben une heure et demi de pur bonheur avec matt et les danseurs a meme pas 5 metres de moi bref le reve !! Hakim merci pour tout tes petits cleins d'oeil !!!
C'est passé trop trop vite un truc de fou..par contre coup de gueulle au gamines qui on insulté la fille qui est montée sur scene sur cynthia !! pfff !!et aussi quand matt a lancé son T-shirt je l'avais attrapé mais tous le monde le tenait et donc c'est un vigile qui la pri et qui la donné a une autre fille !! Sad Sad
Une fois la fin du show fini direction la sorti des bus pour espérer revoir tout le monde et matt !!
je les aient appelé au début aucun des danseurs venait puis nico a commencé a faire ses petites galipettes..mdr Very Happy Wink puis a force de les appelé ben ils sont venu... Eil y avait tout les danseurs mais pas E-rise donc je l'ai appelé(j'avais plus de voix a force de crier) et la il est sorti du bus et il est arrivé vers tout le monde(mais nous on était 4 tout a droite) et il venait pas..donc il était a 20 metre je faisait que crier E-rise , reynou, etc.. puis a un moment j'ai crier avec une voix bizar"E-rise on est la.." et la j'entend " jarrive les miss" avec lui aussi une voix bizar j'était trop mdr...Puis a un moment j'en ai eu marre d'attendre donc je suis allais le voir et je lui fait"tu peux venir juste la..." et donc (desolé pour la fille) il a rendu la feuille a une fille et il est arrivée vers nous 4 et il nous a parlé 5 min...donc moi ca fera mon 2 eme otographe de lui mais bon on s'en lasse pas... lol! Puis charlotte(alias chach') fesait que me dire"demande lui un otographe stp" alors qu'il était a 30 cm...et donc je lui demande "pr chach" et il nous a regardé et il a fait"pour chach.. Shocked " il a trrop fait une tete bizar je crois qu'il a cru que c'était son vrai prénom en plus il a mal écrit... Crying or Very sad mais bon...donc voila soirée inoubliable...
Quand ils sont montées dans le bus il y avait E-rise et Lyess et Tyron qui sortais leur tete pour nous dire au revoir !!! trop chou !!
donc voila !!! merci a matt, tyron, lyess, hakim, davi, mary, marion, shumi, aziz, nico,niako et tous les autres(techniciens etc..) pour nous avoir fait passer une telle soirée !!!! tongue thumright thumright thumright thumright thumright cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft

Quelque Photos :

http://img273.imageshack.us/my.php?image=erisebb6.jpg
http://img194.imageshack.us/my.php?image=eriseoplatinece9.jpg
Pau, le 21 Octobre 2110062016zb0*
Pau, le 21 Octobre Erisee11

J'en mettrait d'autre plus tars Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau, le 21 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj - EriSe :: Player Tour :: Résumé-
Sauter vers: