Dj - EriSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj - EriSe

site sur le meilleur dj de la planete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 justine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misstyka
¤



Nombre de messages : 11
Localisation : miramas près de marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

justine Empty
MessageSujet: justine   justine EmptyJeu 20 Oct - 21:53

Coucou !

Ben ce topic a pour but de vous faire découvrir ou mieux découvrir Justine ... une toute nouvelle artiste qui va droit sur ses 18ans

Elle a fait Graines de Stars en novembre 2002, elle n'avait que 15ans et pourtant en interprétant Fallin' D'Alicia Keys, Justine a remporté ce soir là Graines de Stars ...

Elle ne se doutait pas qu'après l'émission elle allait signé un contrat ave Emc Records (Leslie, Carine, Willy Denzey ...)

En mai dernier son premier album "Lien de sang" est sorti dans les bacs ... peu de promo à l'époque mais aujourd'hui Justine revient belle et bien

En duo avec Lemar sur "Time to Grow", une sublime ballade franco-anglaise .... qui passe déjà sur NRJ (100.3)

Justine va en surprendre plus d'un ... alors je vous demande juste de visiter le site dans (www) sous mon profil pour mieux la connaitre ...
Et nous vous attendons également sur le forum du site ... afin de soutenir cette toute nouvelle artiste qui va faire un carton c'est obligé !

Ne soyez pas égoiste, ... ouvrez-vous aux nouveaux talents qui ont besoin de vous pour ce faire un nom !

Je compte vraiment sur vous,
Bisous à tous et toutes

rendez-vous tous sur www.just-justine.new.fr et sur http://membres.multimania.fr/justjustineonline/phpBB2/index.php

By Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tild3 ]
¤
[ Cl0tild3 ]


Nombre de messages : 49
Localisation : Noisy le grand 93
Date d'inscription : 11/03/2006

justine Empty
MessageSujet: Justine   justine EmptyLun 26 Juin - 21:51

J'aime beaucoup Justine elle a très belle voix jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-erise.skyblog.com
 
justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine-Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj - EriSe :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: